Prototypage rapide (RCP)

Une vrai solution de prototypage rapide, extensible et reconfigurable

Réduisez vos effort pour la conception et le prototypage rapide de systèmes d’alimentation et de mécatronique complexes. Les unités de contrôle sur base de PC du DPS sont ouvertes et faciles à programmer. Le DPS offre des vitesses de contrôle jusqu’à 25 kHz. La capacité de supporter un large éventail d’entrées/sorties connectées et des bus terrain tiers vous assure que votre système est câblé et opérationnel en un rien de temps.

Mesure de puissance à grande échelle
Le DPS permet la mise en place d’une synchronisation multinoeuds de mesures distribuées. Le DPS supporte une large gamme de capteurs de courant et de tension industriels. Toutes les données brutes sont centralisées et accessibles sur l’unité de contrôle en temps réel et peuvent être traitées librement.

Laboratoires d’enseignement
L’éducation est la clé d’un avenir plus électrique. Triphase offre des forfaits abordables et flexibles pour les cours d’enseignement sur les commandes de moteur, les convertisseurs AC / DC et DC / DC ainsi que le contrôle des systèmes d’alimentation.

Pilotage d’une électronique de puissance Multi-noeuds
Développez, prototypez et testez de nouvelles topologies de convertisseurs tels que les multi-niveaux, à double pont actif ou convertisseurs en matrice. Avec le DPS vous pouvez puiser dans les composants industriels avec une flexibilité maximale.

Des exemples de plateformes d'essais ?

Scroll to Top