Power Hardware In the Loop (PHIL)

PHIL - Emulation de sources et charges

 

Les modules d’alimentation PMX peuvent être programmés pour servir d’amplificateurs de puissance haute performance ainsi que d’émulateurs de charges et de sources. Ils vous permettent de tester vos appareils dans des conditions proches de la réalité. Des interfaces conviviales pour l’opération et l’ingénierie permettent de faciliter l’automatisation et la personnalisation des procédures de tests.

PMx Principales caractéristiques

  • Architecture du système modulaire et évolutive. Cela permet un large éventail de configurations et d’applications, y compris les commandes moteur quatre quadrants et les multi-canaux bidirectionnels DC/DC, AC/DC et AC/AC
  • Facile et sûr d’utilisation. Un temps réduit est nécessaire pour la configuration et la mise en oeuvre. Les PMx sont dans des armoires IP22 et comprennent toutes les mesures nécessaires et les éléments de sécurité.
  • Ouvert et entièrement programmable. Les utilisateurs peuvent adapter le comportement du PMx en fonction de leurs besoins particuliers, si nécessaire en reprogrammant les contrôles existants ou en y ajoutant de nouveaux.

Applications logicielles multi-modules.
Les systèmes PMX sont livrés avec un logiciel de haute performance qui peut prendre en charge des modules PMX multiples, ce qui facilite la gestion évoluée de l’énergie et de la puissance. Les modules logiciels disponibles incluent

  • Les sources de courant et tension bidirectionnelles AC et DC pour l’émulation d’une charge et d’une source.
  • Les commandes de moteur pour les moteurs à induction, PMSM et générateurs d’induction à double alimentation (MADA).

Développement d’applications conviviales
Pour le développement d’applications, Triphase s’appuie sur des environnements éprouvés, faciles à utiliser en ingénierie et des normes open source. De cette façon, nous donnons la main aux utilisateurs PMX pour développer leurs propres applications.

  • Programmation graphique Matlab/SimulinkTM pour le développement d’algorithmes de contrôle en temps réel.
  • Python pour l’automatisation de tests et de traitements de données.
  • HTML5 pour les interfaces utilisateur basées sur le navigateur.

Des exemples de plateformes d'essais ?

Scroll to Top